Les bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Encore un forum... y en a t-il trop ?

3 participants

Aller en bas

Encore un forum... y en a t-il trop ? Empty Encore un forum... y en a t-il trop ?

Message par Iluvalar Ven 13 Jan - 15:20

Je crois aussi que oui en fait. J'ai peur qu'on soit sortie de la masse critique qui apportait des nouveaux membres. C'est sur qu'en se divisant des CF on s'en doutait tous. Je regarde les membre actif sur le forum du peuple et merde ! Y a pas un seul nouveau nom depuis la dernière année Shocked ? Même si je suis aujourd'hui admin du forum underground, je vais vous faire une confidence, je vous aime tous¹.

D'un autre côté, je regarde les nouveaux forums, ils semblent bien rouler. Je crois que ce qu'il faut c'est de se redéfinir. Qu'on se démarque des autres, qu'on affirme nos différences. Après on s'en fout de qui a quel membres, du record du nombre de post. Du moment où tout le monde se retrouve...

Moi je crois que le fruité, c'est aussi la roue de secoure... un plan B, une sorte de petite ruelle étroites derrière le forum principal. Sauf que... c'est devenu un petit dédale, on ne sait plus trop qui est le forum principal et toutes les petites ruelles ne débouchent plus sur le même forum.





¹À l'exception des noms suivants :. cherry
Iluvalar
Iluvalar
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2012

info
Moral:
Encore un forum... y en a t-il trop ? Left_bar_bleue80/100Encore un forum... y en a t-il trop ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Revenir en haut Aller en bas

Encore un forum... y en a t-il trop ? Empty Trop?

Message par Centrois Sam 14 Jan - 1:33

Bof ! Non pas pour moi, je suis comme un postier alors une maison de plus ne m'indispose pas Laughing

Centrois
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un forum... y en a t-il trop ? Empty Trop?

Message par Centrois Sam 14 Jan - 1:34

Ouin mais faudrait bien que je m'inscrive pazemple pour être ligit Lolll

Centrois
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un forum... y en a t-il trop ? Empty Re: Encore un forum... y en a t-il trop ?

Message par Iluvalar Sam 14 Jan - 6:47

Bah oui ! au moins pour voir les autres sections secrète ! Surprised
Iluvalar
Iluvalar
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2012

info
Moral:
Encore un forum... y en a t-il trop ? Left_bar_bleue80/100Encore un forum... y en a t-il trop ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Revenir en haut Aller en bas

Encore un forum... y en a t-il trop ? Empty Re: Encore un forum... y en a t-il trop ?

Message par Cenquatre Mer 1 Fév - 0:55

Telle est la question
Cenquatre
Cenquatre

Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore un forum... y en a t-il trop ? Empty Re: Encore un forum... y en a t-il trop ?

Message par le jam Lun 6 Fév - 18:44

C'est plate ici, il y a effectivement trop de forums. Celui-ci a un style cool, dommage, il arrive après la tempête.
le jam
le jam
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore un forum... y en a t-il trop ? Empty Re: Encore un forum... y en a t-il trop ?

Message par Iluvalar Lun 6 Fév - 20:00

Bienvenue chez les bannis le jam !

Alors as-tu décidé du sort de ce forum ?
Iluvalar
Iluvalar
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2012

info
Moral:
Encore un forum... y en a t-il trop ? Left_bar_bleue80/100Encore un forum... y en a t-il trop ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Revenir en haut Aller en bas

Encore un forum... y en a t-il trop ? Empty Re: Encore un forum... y en a t-il trop ?

Message par le jam Mar 7 Fév - 7:59

Non.
le jam
le jam
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore un forum... y en a t-il trop ? Empty Re: Encore un forum... y en a t-il trop ?

Message par Iluvalar Ven 10 Fév - 11:51

Tu sais que j'ai la ferme intention de fermer ce forum si tu n'as pas envie d'y déménager....

Du coup, je ne vais pas commencer à faire une quelconque annonce d'ouverture. Avant d'être certain que je ne vais pas leur couper l'herbe sous le pied après quelques jours.

Si ton idée est d'attendre de voir si ce forum peut prendre de lui-même... C'est donc raté Razz
Iluvalar
Iluvalar
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2012

info
Moral:
Encore un forum... y en a t-il trop ? Left_bar_bleue80/100Encore un forum... y en a t-il trop ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Revenir en haut Aller en bas

Encore un forum... y en a t-il trop ? Empty Re: Encore un forum... y en a t-il trop ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum